03 juillet 2016

52semainesen photos # 26 et 27











Coucou tout le monde,


Enfin de retour après un automne 

précoce en Touraine,

nous attendons maintenant l'arrivée de l'été 

ainsi que la forme et l'énergie ...




Mais chez Carole

les semaines passent


et je rattrape

la semaine 26 passée





Et c'est notre jardin

avec un sous bois

et un bois derrière

dont je vous montre une partie 

joliment boisée d'acacias...





Quant au sujet de la semaine que voici




Je ne suis pas riche du tout,
hormis cette unique photo
prise à Florence par mon mari...

Nous revenions d'une semaine passée 

sur l'Ile d'Elbe

et avons fait un crochet 

par Sienne et Florence....


Voici une Cricri cuite par la chaleur 

d'une journée de marche 

avec la p'tite shi tzu de surcroît 

(on ne pouvait la laisser à l'hôtel et 
nous la poussions dans le panier de marché...)

Quel artiste cet homme, 

quel don,

je me suis régalée à l'admirer

tout en me racontant son histoire...

il était français, je précise !!!



Voilà, voilà,

je vous donne R.V le week end prochain

pour la suite...

Je vous embrasse,

vous remercie de la visite...

et partage ce scoop avec vous :

l'été arriverait enfin  jeudi ???

Je vous souhaite une très belle semaine,

Cricri

15 commentaires:

  1. Merci pour le partage de ces moments! bises

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien rattrapé le retard, et en beauté !! quel magnifique jardin tu as, idéal pour le sujet sur le bois, effectivement, quant au sujet street art, il également très bien représenté par cet artiste des rues, ce qu'il fait devait être surprenant à la fin !! Gros bisous et très bonne semaine à venir ma Cricri !!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Cricri pour cette belle photo de ton jardin
    et ces artistes qui peignent dans les rues font à chaque fois des chefs d'oeuvre. Gros bisous ma Cricri. Annie

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup les oeuvres éphémères peintes à même la sol. Et si cette fois-ci la photo n'est pas de toi, on ne t'en voudra pas :-)

    RépondreSupprimer
  5. Un joli jardin bien entretenu et qui fini par ce joli sous bois. Tu as eu de la chance de voir le travail de l'artiste en direct. Claire

    RépondreSupprimer
  6. Deux très beaux cliché ! J'aime ton cliché street art pris sur le vif....

    RépondreSupprimer
  7. Merci ma Cricri pour ce beau partage encore, et ces nouvelles... Quoi quoi, l'été arriverait ENFIN ???... On n'y croit plus !!!!
    J'adore la photo de cet artiste de rue, magnifique street art en effet.
    Gros bisous de Coco (toujours en mode ultra à la bourre et pas vraiment en mode vacances... LOL)

    RépondreSupprimer
  8. C'est chouette ces portraits dessinés à même le sol !

    RépondreSupprimer
  9. Un joli rattrapage j aime beaucoup ton street art en direct live lol

    RépondreSupprimer
  10. Ça semble être une très belle fresque.

    RépondreSupprimer
  11. Très joli street art j'aime beeaucoup les dessins aux sols !!!
    bise

    RépondreSupprimer
  12. Superbe... Tu n'as pas l'oeuvre achevée ?

    RépondreSupprimer
  13. je suis toujours admirative de ces personnes qui dessinent à la craie sur le sol et font de très beaux portraits !
    Le soleil est enfin là, tu dois être contente et tu dois aller mieux ??? !
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Superbes photos! Le streetart au sol, j'adore!

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...