27 novembre 2016

52 PHOTOS EN 2016 # SEMAINE 44/45/46/47/48 dans le ciel




Hello...


Comment ai je pu cumuler un tel retard ??? :

Beaucoup de travail 

pour le Tournoi de l'Antre Scrap,

 vacances en Alsace

et mille choses à faire...


Il était temps, me revoici,

désolée de tout ce temps passé 

loin de nos 





de notre chère Carole !!


C'est toujours






                                                               


Une photo que j'adoooore,

  prise à Saint Barthélémy,

je te chantais alor sune comptine, 


ma p'tite Damoiselle 1

et nous étions si bien toi et moi




Quelle splendide après midi au parc du chateau

de Chaumont sur Loire début novembre

Que les couleurs étaient belles et chatoyantes !!





Près de Tours, un lac, un parcours d'accro branches,

c'était super, par une belle journée d'automne




Photographié récemment 

dans la superbe petite  ville de 


 non loin de Colmar,

 où nous étions en vacances...

Il y avait trois panneaux, 

celui ci m'a vraiment interpellée




                                                                 






En regardant vers le ciel, j'ai adoooré vous regarder

là tout en haut.....

Voilà,

merci de vos regards,

de vos petits mots 

et


 Merci à Carole

de nous entraîner dans son sillon...



Belle semaine à toutes et tous,

prenez grand soin de vous...


BISOUSSSS 

de 



13 commentaires:

  1. De jolis reflets, un peton charmant dans le bouquet de fleurs, et un dans le ciel amusant. Bon rattrapage !

    RépondreSupprimer
  2. un vrai plaisir pour les yeux tes photos ma cri cri .

    je te comprends pour le retard moi je voulais participer au tournoi et même pas eu le temps pourtant ce n'est pas l'envie qui me manquait

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Que de jolies photos Cricri ! Dommage que les petits pieds grandissent si vite, pas vrai ? Très belle cette photo et les autres aussi. Mais que vas tu te perdre en Alsace ????? Gros bisous

    Ton alsacienne préférée !

    RépondreSupprimer
  4. un superbe rattrapage ! J'adore les petits petons et toutes ces couleurs d'automne ! ET la réponse d'A.Schweitzer me convient parfaitement !
    Merci pour tes différents commentaires sur mon blog, ça me fait très plaisir.

    bonne soirée et vive la vie ! :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Un superbe rattrapage! J'aime tout particulièrement ta photo de reflets, elle est magnifique!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Cricri, Très joli rattrapage : je craque pour les petits petons, magnifiques couleurs des feuilles. Moi aussi je crois en la vie. Plus près du ciel, j'aimerais bien essayer un jour. Tu as dû te régaler en Alsace, c'est une région si belle (mais quelle région de France est moche ?).
    Gros bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  7. coucou Cricri ! Désolée pour ce retard sur ton blog ...j'adooore tes photos , surtout les petits petons et les jolies feuilles automnales ! bisous bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Cricri !! Un sacré rattrapage !! Toutes de superbes photos comme d'habitude mais bien sûr les petits petons de mademoiselle sont à croquer !! Gros bisous et à très vite

    RépondreSupprimer
  9. quel joli rattrapage
    moi je craque complétement pour ces petits petons

    RépondreSupprimer
  10. Un superbe rattrapage j aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  11. Quel joli rattrapage avec ces couleurs d'automne et ces reflets...chouettes clichés !

    RépondreSupprimer
  12. Un joli rattrapage et je craque pour le petit pied ;-) Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  13. quel superbe rattrapage ! ces feuilles, les petons...superbes

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...