23 décembre 2016

52 semaines en photos # montage 4 saisons



Samedi 24 Décembre !!!



C'est Noël qui sonne à nos portes....




Et je vous le souhaite le plus beau possible !!!




Surtout au niveau du partage,

de la famille de sang

et de


Partons vers nos semaines photos 

PARTAGE 




Dernière semaine,

 des 52 semaines de Carole...


Je finis en temps et heure 


avec certes toujours un peu de mal...






Mais avec beaucoup de plaisir !!!

Voici, un peu de moi et de chez moi.... 




Deux photos de notre jardin, deux extérieures

Saupoudrées d'un doigt de Picasa,




D'un soupçon de techhhhnique...

Et qui me ressemble


et

Que je vais fièrement arborer sur mon blog

Quelques temps....





Je vous embrasse tous et toutes

et vous remercie de tout cœur

d'avoir partagé au fil des semaines

Cette superbe aventure...

Merci Carole, merci vous tous




A très très vite

pour de nouvelles aventures


Ce sera par là et toujours

 chez Carole !!!


h



10 commentaires:

  1. Coucou Cricri, merci merci pour ce très joli montage que tu as mis également en bannière. Que ce Noël soit beau. Gros gros bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  2. Superbe montage ! Oui, les saisons y sont merveilleusement représentées : toutes donnent envie de balade ! Bonnes fêtes de fin d'année. Et à l'année prochaine.

    RépondreSupprimer
  3. Très bien réalisé, c'est absolument superbe ! Très bon Noël. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Joli montage bien représentatif des 4 saisons...

    RépondreSupprimer
  5. Ces photos sont sublimes, le montage illustre à merveille le thème !

    RépondreSupprimer
  6. Très joli montage pour ce thème et qui rend super bien en bannière ! Bravo Cricri !
    Je te souhaite un joyeux Noël !
    A bientôt
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Un très joli montage qui te fait une très belle bannière. Bravo!
    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noël. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Bonne idée de l'avoir utilisé comme bannière....douce fin d'année 2016 !

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...