05 janvier 2017

challenge mensuel de l'Antre Scrap janvier 2017, version 2




Coucou,


Me revoici cette fois avec une réa

plus équilibrée et qui me va !!!

Tout y est :

les billets, les couleurs,

la joie et l'entrain !!!!


Elle remplace définitivement mon gros loupé,

 faute de temps et d'inspi, 

avec surtout un projet trop ambitieux  :

 prolonger la photo coupée en scrap !!!??


Pas très réaliste sur ce coup...

la Dame Cricri 




Regardez la photo entière,

Celai vous explique le pourquoi 

de cette porte toute seule

 sur la réa 1



Triste devant "cette horreur",

j'ai fait SIMPLE !!

Et  j'apprécie la seconde....



Merci de vos regards,

de votre fidélité,

les jours gris comme les jours roses...


Le challenge est

et vous avez tout le mois

avec une beau lot offert par 

Gribouille...


Grosses bises à vous tous,




9 commentaires:

  1. Tu as bien fait de retirer le cadre bleu"incomplet" et j'aime bien les petites étoiles de cette seconde version.
    Bon, je vais me mettre en quête d'une photo qui voudra bien être coupée en deux!!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. tout d'abord ma cricri je te souhaite une très belle année 2017 ! je pense que le problème vient du bas de la porte, ce vide attire le regard et on ne comprend pas... perso, j'aurai mis la première marche de l'escalier, tu le continue plus bas, tu peux pas le remonter jusque le bas de la porte ? visuellement ça donnerai un appuis a ces 3 lignes bleues. Enfin ce n'est que mon avis...pas facile cette consigne !
    Gros bisous
    Carole, la chti du sud !

    RépondreSupprimer
  3. En voilà une page bien belle. J'admire les couleurs, bien dosées, toujours ta marque Bloom...;????il faudra que je m'en procure à l'occasion. Eh bien voilà tu as rattrapé ton loupé, tu va pouvoir passer à autre chose hi hi. Rigolo ta signature en tourbillon ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Cricri, un jour on se réveille et voilà que les yeux ne voient que cette porte tout à fait autrement et la joie revient : pourquoi pas hier, parce ce que l'on ne peut pas être au top tous les jours. Gros bisous. Annie.

    RépondreSupprimer
  5. Oh superbe Cricri!!
    Je t'admire moi je suis incapable de rebosser une même page si je bugue c'est foutu ;)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. superbe page ! ça a du être un super moment en effet ! bravo pour cette page et je te souhaite une super bonne année 2017 et beaucoup de temps pour scraper ! bises

    RépondreSupprimer
  7. Tous mes vœux pour 2017 !!
    Très jolie page pour une réa qui te rappellera de bon souvenirs.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. alala quand on est perfectionniste hein bah c'est pas toujours facile de scrapper ! tu es toujours très dure avec toi meme, mais j'avoue que cette fois ci tu avais raison! la seconde est plus aboutie n'en déplaise à la première !!!
    bravoooo et pour ta page et pour ta persévérance
    des bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ohhhh!! Ta version bis est Superbe je l'Aimeuuu ++++!!
    Tu as bien fait de recommencer pour être en accord avec toi même...cela se sent...et donc il y plus d'harmonie qui se dégage de ta page et de Bonheur créatif!!! :-)))
    ScrapbizOOOUS XXL COlorés

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...