29 janvier 2017

Encore une heure, encore un soir....




Hello tout le monde, bonjour,


Un challenge bien sympa à mon regard 




Un très joli clip de Céline Dion, 

de bien belles réalisations de la DT

et une soudaine envie de scrapper....


Alors c'est parti pour la, pour les photos 

de p' tite Damoiselle 1,

un jour de grande chaleur en Provence,

 en  juillet 2009...


Et ces instants photographiés

 furent vraiment merveilleux :

complicité, amusement, 

nous chantions , tapions des mains....

Et je voulais tenter qu'on le ressente 

 sur ma page, avec les phrases choisies...


Aller...les photos :




Il s'agit d'un papier 7 dots studio :

 Dreamer collection

J'ai choisi une M.E.P à l'aide d'un mask nature :

 herbes et fleurs,

 comme celles du bouquet 

que ma Tite Damoiselle 1, tient à la main

J'ai teinté la modling past,

 travaillé le fond aux glimmers et color Bloom.

J'ai détouré les herbes, les tiges et fleurs et 

glissé mes photos

 passées en diapo sur Picasa..


(mattées en papier calque de couleurs 

 avec un ajout de tulle pour la légèreté )


J'ai ajouté quelques tampons Tim Holz, et

 créé le titre avec la jolie écriture :

 Lilybelle

Et je me suis régaléeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!



Merci mille fois aux super "Scrapsisters",

 j'ai la chance d'en connaître certaines

 via les blogs de challenges :

De très bonnes scrappeuses...


J'espère que vous aimerez aussi ma réa...

Je vous embrasse et vous retrouve 

dans 5 minutes pour ma photo de l'ombre,

prise juste au même endroit 

que les photos de cette réa...

Bizzzzzzzzzzzzzz à toutes,

 merci beaucoup de vos commentaires,

si doux à lire....

6 commentaires:

  1. Une jolie page à l'atmosphère bucolique! Bravo!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Mais tu me fais rêver avec toutes ces photos de Provence qui sentent si bon la lavande, même si les fleurs qui vous entourent, ta tite Damoiselle 1 et toi, ne sont pas de la lavande mais elles sont quand même violettes et ta page est superbe, très harmonieuse, pleine de gaîté et de douceur. J'aime l'idée des diapos. Bref, j'adore. Gros bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  3. Quelle douceur . Ces photos sont magnifiques et tu as su les mettre si joliment en valeur . Bravo, bravo.

    Bises

    RépondreSupprimer
  4. délicieuse cette page toute fraîche

    RépondreSupprimer
  5. Superbe page Cri Cri !!!! Tes photos collent à la perfection aux paroles !!!! J'adooore ! Merci pour ta participation.
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Cricri ! Tu as fait une bien jolie page qui réjouit l'oeil, un flash de printemps dans une journée grise. Allez tu continues sur ta lancée hi hi ! Gros bisous ma Cricri !

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...