11 mars 2017

52 PHOTOS EN 2017 # SEMAINE 11




Hello bonjour,


P' tit coucou d'un jour vraiment printanier...


Voici le moment des 



semaine 11 de 



Je n'ai guère trouvé de courage hélas,

pour vous visiter cette semaine,

C' était migraine !!

 et peut être bien allergique ??,

je suis désolée !!!


Le thème d' aujourd'hui est 




J'ai tourné en rond un bien long moment, 

avant de me décider pour une photo...

et j'ai opté pour la vue d'une partie  

d'une superbe ville de Bretagne,

bien située de surcroît :






dans laquelle,

 il y a tout plein de maison en colombages, 

de belles façades, de vieilles pierres,

de jolies boutiques, des petits restaus, 

de superbes églises,

des quais, un port, des bateaux... 


Une ville exceptionnelle,

 que je vous conseille vraiment 

tant c'est beau !!!


Voilà, 

c'était un grand coup de cœur,

signé Cricri,

je vous dis 


A très bientôt ...

14 commentaires:

  1. C'est effectivement une très jolie ville. Excellent choix, Cricri!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai dû y passer dans ma jeunesse. Maintenant il faudrait que j'approfondisse car cette ville a l'air très belle. Prends bien soin de toi. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette prise de vue qui permet de découvrir la ville autrement !

    RépondreSupprimer
  4. Très bon choix de photo
    soigne toi bien
    bise

    RépondreSupprimer
  5. Un joli cliché ! Je ne connais pas encore Dînan...

    RépondreSupprimer
  6. C'est de la très belle ville avec de la pierre ancienne et le cours d'eau : très joli.

    RépondreSupprimer
  7. c'est une ville que je ne connais pas mais cela fait partie de mes projets d'aller la visiter

    RépondreSupprimer
  8. Je confirme une très belle ville que j'ai eu l'occasion de visiter deux fois.
    Bonne semaine. Claire

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique ville en effet, photographiée sous une lumière printanière ou estivale(?); ça donne envie d'y faire une escapade !!!

    RépondreSupprimer
  10. en effet cela semble être magnifique et tu en es une bonne ambassadrice...

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie petite ville, à découvrir à l'occasion d'un prochain voyage !
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Jolie prise de vue d'une ville que je ne connais pas etq ui a l'air bien agréable. Bise des tropiques.

    RépondreSupprimer
  13. Je confirme, Dinan est une très très jolie ville !! C'est amusant tu dis avoir tourné en rond avant de nous trouver cette photo qui par son cadrage a un effet étoilé... tu aurais du nous mettre un rond point ;-) Bon ok je sors !!! Bon W.E

    RépondreSupprimer
  14. quelle photo: une superbe vue! c'est clair que moi ça me donne envie d'y aller....
    bisous ma cricri!
    ps: comme tu vois je rattrape mon retard dans mes newletters.... ;-)

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...