10 septembre 2017

Challenge carterie de septembre / octobre 2017 à l'Antre Scrap





Coucou tout le monde !!!



Me voici accroc de carterie, 

qui l'eut dit ??


Mais cette fois ci, j'étais vraiment en panne d'inspi !!



Ce mois ci, Batchaka, la créative Lumineuse,

qui s'exprime en couleurs, et moi, ça j'adooore,

propose de s'inspirer d'un tableau à voir sur l'Antre.


il y a deux autres consignes à respecter

et hop, c'est parti, 

pour une création sympa

après deux loupés, la voici....





- J'ai déchiré avec beaucoup de mal, 

la page 23 d'un premier livre de lecture courante 

du CE1 de chez Nathan !!!


- J'ai coupé des bandes, 

sinon walou, trop difficile d 'être précis


- J'ai gessoté; encré aux Color Bloom, 

sauf le rouge : un gelato


- Puis j'ai ajouté quelques embellissements

et lettres et me voici avec une petite cartounette

collée sur un fond de carton...


Vous avez un mois

pour participer

jusqu'au 9 octobre à 23 h55...


Et il y a un joli cadeau à la clef

pour la gagnante...



On vous attend nombreuses,

à très très vite,

gros bisousssss, Cricri

8 commentaires:

  1. Oh mais c'est génial ça ma Cricri, si tu deviens accro à la carterie !!! :D)
    Ta carte avec ce bel arc-en-ciel de couleurs est tout simplement superbe... Très belle inspi et créativité je trouve, Un grand BRAVO !!!
    J'espère que tu passes de bonnes vacances si tu as pu enfin partir un peu..
    Gros bisousssss

    RépondreSupprimer
  2. Elle est super sympa ta carte !!! Beaucoup de peps et de couleur. Je vais aller faire un petit tour sur l'Antrescrap voir les autres propositions de la DT.
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Jolie carte arc-en-ciel! Bravo, Cricri!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Quelle jolie carte . Mais aussi que de belles couleurs qui nous font oublier que nous allons vers le temps gris et froid .

    Super.

    Bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore!!
    Elle est superbe ta carte!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'adore cet arc en ciel : ta carte te ressemble, elle est lumineuse et pleine de vie. Gros bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  7. Je l'Aimeuuuu ++++ et Génial que tu sois accroc maintenant hi,hi,hi,hi!!!!
    ScrapbizOOUS XXL ENchantés

    RépondreSupprimer
  8. Gros gros craquage pour ta carte !!!!! J'adooooore !
    Bises

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...