15 octobre 2017

52 Semaines en photo en 2017 #42 Voyage







Bonjour, bonjour


et petit coucou ensoleillé du jour...



Quel Bonheur...,


actuellement


 nous faisons beaucoup 


de petits




au cœur de l'histoire de France....





Il fait beau et  nous avons vraiment, 


vraiment besoin


de nous ressourcer.....



Alors, dans la cadre 


du beau




de 




et  pas bien loin en plus,


à  environ 35 kms de chez nous



notre "VOYAGE",


nous a conduit au 



 château de Chenonceau !!





Voyez plutôt :





en plus au cœur de l'automne,


que c'est BEAU !!!!!!!!!!!!



c'est une MERVEILLE 


des plus belles MERVEILLES,


et 


de l'autre côté du château, aperçu 

de l'automne  par une fenêtre ...



chut, vous dire rien à la cheftaine, hein ???
                  

                   



Voilà, vous étiez en Touraine,

chez Cricri ,

qui revient rapidement de ses balades

pour vous visiter 


et qui vous envoie de douces pensées

et de gros bisous....

A très vite....

10 commentaires:

  1. Coucou Cricri, superbe ce "château des Dames" , l'un des fameux châteaux de la Loire toujours aussi magnifique. Gros bisous. Annie.

    RépondreSupprimer
  2. Deux très belles photos. j'aime tout particulièrement la seconde.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique photo, bravo Cricri !! Au fait, tu le sais, les voyages grands ou petits forment la jeunesse !! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je ne me lasse pas de revoir ces splendeurs architecturales, j'aime ! Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. Voyager dans le temps n'est pas mal non plus ! Magnifique château visité il y a for longtemps !!

    RépondreSupprimer
  6. ce château est magnifique, et le parc en automne doit être une merveille. Bisous ma chère Cricri

    RépondreSupprimer
  7. C'est un très beau château et j'y emmène souvent les gens qui viennent me voir! Il faut dire que dans notre région , on a beaucoup de choix!

    RépondreSupprimer
  8. Peu importe la distance, ce qui compte c'est de pouvoir s'évader. Et puis remonter dans l'histoire, c'est aussi un voyage dans le temps :-)
    Résultat, c'est une bien belle illustration. J'aime beaucoup ce château que j'ai déjà visité 2 fois, j'ai même pris de temps de faire un tour de barque dessous !! Plein de bisous.

    RépondreSupprimer
  9. j'ai adoré visiter ce château en particulier les cuisines ! un régal! ta photo est belle.

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour cette visite et merci aussi pour ton commentaire sur ma petite rose.
    J'espère que tu vas mieux.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...