10 février 2018

52 semaines en photos 2018 #6 fontaine






Hello tout le monde !!




Quel froid cette semaine...,


que de neige aussi ;


mais je ne vais pas m'en plaindre,


quand on reste chez soi bien au chaud,


c'est bien sympa !!!






Et c'est reparti pour 










où le sujet est cette fois :








J'ai songé à la splendide fontaine 



du bel homme nu de Florence :


Neptune...,



mais je suis restée sagement chez nous,



côté du bois  derrière,


avec cette fontaine



achetée à 





(si vous ne connaissez pas, 

regardez ce que propose le lien :

c'est MAGIQUE !!) 



qui décorait l’intérieur de notre maison 


de l'époque,


et qui nous enchantait de son jet d'eau


et du murmure de l'eau...





Puis elle nous a suivis


dans le Var...





Pour enfin arriver 


  ici en Touraine, 


dans le jardin cette fois,



pour  servir à nos petits copains :


oiseaux, écureuils, abeilles...


L'est pas belle la Vie ???






Voilà, vous étiez chez Cricri 


qui vous envoie un peu 


de son beau soleil,


dont nous nous régalons un max, 


tant c'est agréable !!

Bizzzzzzzzzzzzz à tous


et super week end  !!!

13 commentaires:

  1. Coucou Cricri, je connais bien Roussillon que je trouve splendide. Moi aussi j'adore les fontaines et je sais très bien qu'il y en a beaucoup en Provence. La tienne est superbe et elle voyage avec vous, si c'est pas ça le bonheur, cela y ressemble. Gros bisous ensoleillés. Annie

    RépondreSupprimer
  2. Une fontaine voyageuse qui a trouvé son jardin paradisiaque : quelle belle histoire !

    RépondreSupprimer
  3. Une fontaine qui a bien voyagé Bravo pour la photo.Je veux bien un peu de soleil !!!! Bon Dimanche. Claire

    RépondreSupprimer
  4. Oh qu'elle est mignonne ta petite fontaine. Et que ça fait du bien de voir tout ce vert baigné de lumière.
    Je n'ai pas trouvé le lien dont tu parles pour Roussillon en Provence mais je suis allée zieuter le site de la ville et j'ai voyagé.
    Je me demande si je ne vais pas faire un tour aussi du côté de Florence...

    Gros bisous douillets du Belvédère en mode petite patinoire (alors que la neige a tout fondu en centre ville!)

    RépondreSupprimer
  5. Elle est très mignonne ta fontaine!
    J'aurais bien voulu un peu de neige, moi!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Ton jardin a l'air magnifique!!!

    RépondreSupprimer
  7. Elle a trouvé sa place dans ce jardin ! Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  8. Un véritable petit coin de paradis !
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  9. c'est super ça, de se balader avec sa fontaine !!!
    Superbe photo, bizoutes

    RépondreSupprimer
  10. Je connais bien Roussillon qui est un village que j'adore! C'est chouette une fontaine que l'on peut emmener avec soi quand on déménage! Bises

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie fontaine dans un très bel écrin de verdure.

    RépondreSupprimer
  12. Ah, je sais ! C'est un petit coin du Paradis !!! C'est trop trop beau !
    Que j'aimerais y flâner...
    merci pour tout le bonheur que tu m'envoie et pour tes adorables commentaires qui me comblent de bonheur.
    Douce et belle soirée à toi
    Bisous

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...