28 février 2018

Challenges compagnie des Elfes de février et lift de Scrap and Co





Hello, bonsoir...




Chez Scrap and Co


ce mois ci


j'ai été très tentée par 


ce très beau lift de page de 




que voici




Heureusement que j'avais choisi ma photo

il y a un certain temps,

car je ne l'ai scrappée qu'aujourd'hui

et j'ai adooooré!!


Quel beau thème, 

je vous en remercie !!



Voici ma version qui me donne encore plus envie 


d'aller passer quelques jours à Giverny, 


ces couleurs me régalent la vue, 


je suis vraiment fan...





Gros plans







Matériel :

néocolors + eau,

gaze teintée, 
brads fleur,

 say it assortis Prima, 

tampon Love Heidi Snapp






Ouhhh la la,  


j'ai zappé la moitié des consignes, 


tant pis, je vous montre ma carte !!



Je ne me suis souvenue 


que du rond à customiser


et n'ai pas vérifié....



*******



J'ai oublié le combo et les matières,


ce qui ne m'aurait pas posé le moindre problème,


ma douée, 

je suis vraiment désolée !!



                  



Dire que  j'ai absolument voulu participer,


 ouh la la...,



il est temps que le mois finisse,


 je suis en surchauffe moi !!!



*******



Vraiment désolée les filles de la Compagnie,


donc juste pour le fun,


voici ma petite carte avec comme objet customisé


un support à épingles ....




C'est tout...




Voilà pour aujourd'hui,


merci de m'avoir lue,


gros bisous à toutes,


Cricri

16 commentaires:

  1. On y était presque sur le combo !!! En tous les cas, bravo pour cette carte.
    Amitiés.
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ta carte ensoleillée et vraiment très jolie ta page. Elle est très légère et douce.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie ta page et pour ta carte c'est pas grave si tu as oublié des trucs, elle est toute mimi.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. un lift beaucoup trop épuré pour moi mais tu as su y apporter une touche de patouille avec l aquarelle, bravo!

    Moi aussi quelque fois il m arrive de zapper la moitié des consignes, mais le principal est de se faire plaisir! prends soin de toi
    bisous
    selena

    RépondreSupprimer
  5. méga coup de coeur pour ta page si romantique , avec cet arc en ciel d'aquarelles et ces fleurs si délicates , superbe !!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta page si douce et en plus, j'adore Giverny ! J'y suis allée il y a déjà longtemps et j'y retournerais volontiers !
    Un joli soleil doré pour ta carte et une bonne idée ce support à épingles et tant pis pour les consignes manquantes ! MDR !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ta page est splendide, elle me fait rêver!! J'aime aussi ta carte! Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Ta page est une douce merveille j'aime vraiment beaucoup. Cette photo me plaît beaucoup, peut être qu'un jour j'irai à mon tour découvrir ce joli village dont on m'a tant parlé.
    Ta carte est superbe !
    Bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Quelle légèreté pour ta page!! Bravo!

    RépondreSupprimer
  10. OOOHHH!! MERCI +++ pour ta participation au challenge S&C, ta page est très belle et douce j'adoooore!!!!
    Et ta carte est très jolie et originale...tu t'es fait Plaisiir et c'est là l'essentiel!!!
    ScrapbizOOUS XXL ENchantés

    RépondreSupprimer
  11. Deux très jolies réas !! Merci beaucoup pour ta participation bucolique S&Co !! Bises

    RépondreSupprimer
  12. Quelle jolie page remplie de charme merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer
  13. Miss Marple04 mars, 2018

    Oh qu'elle est charmante ta page avec les pétales de fleurs en guise d'ailes de papillon. Un ravissement pour l’œil. Et oui ça redonne furieusement envie de retourner à Giverny!

    Gros bisois niçois - sous la pluie.

    RépondreSupprimer
  14. J'aurai eu un peu de mal avec ce lift que je trouve par ailleurs très beau! ta page est très jolie, très printanière.

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...