20 mars 2018

Heureuse...merci ma Cricri du 04





Coucou vous qui me lisez,


Bonjour, bonjour...



Chez nous avec le mauvais temps, 

c'est baisse d'énergie 

et on manque de pêche et de tonus...



Voici un joli cadeau surprise 


à partager sans modération


tant il m'a et nous a ravi 

( DH et moi, bien sur !!) 



Le mois dernier,


mon chéri me tend un paquet


 qui se trouvait dans la B.A.L 



- Non, merci, je n'attends rien moi ???


Ce doit être pour toi,

dis je à mon D.H en lui redonnant le paquet ...



Et non, il n'attend rien non plus !!??



- Ahhhhhhhhhhhhh, 


mais c'est UNE MAHOUSE SURPRISE

du pays de Heidi !!


- Mais non, non du pays 







Et quelle joie,


 lorsqu'on attend rien du tout...


Ta da dam...



*******


Aller j'ouvre et 


vous montre le contenu 


toute émerveillée et


des étoiles plein les yeux !!






C'est beau, c'est hyper soigné, 


plein de douces Attentions ;


 je fonds




De plus près







L'ensemble des cadeaux est si précieux ,

car

préparés de tout le ♥ 


de ma Cricri d'Amour !!




Une magnifique page encadrée,


de ma p'tite shi tzu d'Amour 


Taï Taï partie le 22 septembre 2017...



*******



Beaucoup de chagrin


à son départ...,

encore maintenant,

six mois après dans 2 jours...





Des tampons que je n'avais pas : super !!


YOUPI, merci ...



*******


Un petit pot si mimi



 pour mettre les tout petits brads ou perles...




*******



Un sac tout tout petit pour les imprévus


et 


un succulent paquet de caramels, 



miam, miam suce la régalette,



qu'ils furent bons...




*******



Et maintenant,







"la so magnifique carte",


 dont j'adooooore 


 la douce harmonie des couleurs !!!




L'est pas belle la Vie ????


Avec ma Cricri du 04 et


"son coeur gros comme CA"


Merci, merci,


encore MERCI ma Cricri !!


*******


Merci aussi de m'avoir lue




 cher(e)s abonnées


et aussi


de partager mes joies et mes peines...



A très vite,






11 commentaires:

  1. Quelle belle attention tous ces cadeaux! BISOUS

    RépondreSupprimer
  2. un énorme colis surprise, elle t'a bien eue ! comme c'est joliment coordonné , les paquets sont ravissants ! tu es bien gâtée !!!

    RépondreSupprimer
  3. Comme c'est joli! Tu as été bien gâtée!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Françoise20 mars, 2018

    Quelle magnifique surprise . Que des jolies choses .

    Tu es vraiment gâtée .

    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Tu as été vraiment gâtée et tout est magnifique!! Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Miss Marple21 mars, 2018

    Ah c'est tout le tact et le talent de notre petite fée de Sisteron.
    Beaucoup de délicatesse et de générosité. Cela a du te faire chaud au coeur avec une petite larme pour l'amie à 4 pattes disparue. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Ohhhhhh!!!! Que c'est bôoooooooo et merveilleux la Scrap'amitié!!
    Et Cricri est en OR :-)))
    ScrapbizOOOUS XXL HEUreux pour touaaaaaaaaaa

    RépondreSupprimer
  8. Comme c'est gentil de sa part!! Et c'est magnifique!!

    RépondreSupprimer
  9. Elle déchire Cricri ! Tout est toujours tellement superbe et délicat avec elle !
    Je suis très contente pour toi :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Cricri du 04 a l'art de nous faire fondre !!!! Que c'est beau et j'adore ton cadre !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. rhooooo ma Cricri tes mots me touche, et quel bonheur de te faire plaisir, suis ravie que ça te plaise, et je pense moi aussi beaucoup à Taï....
    Je t'embrasse fort!

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...