14 avril 2018

Challenge Scrapandco sketch de mars 2018




Coucou,




 Me voici In extémis,


avec un sketch carterie 


proposé pour mars,

par 





Sketch qui m'avait vraiment fait de l'oeil,


tout comme les magnifiques


 intérprétations de la DT !!






Mais en petite forme,

 j'ai failli le laisser filer


tout comme les autres challenges carterie prévus !



Et me voici enfin, 

avec ma carte commencée 

il y a quelques jours....



JE SUIS FIERE et SUPER HEUREUSE 

de l'avoir créée,

j'ai adoooré...

La voici :




(il y a 2 épaisseurs de papiers + une de tulle)



Gros plan


Matériel utilisé :

- page de livre,

- papier aquarelle gros grammage,

-encres color bloom Prima : sorbet et gilded

- fleur ?? (prima ?,)

- feuillage sissix leaves

- tulle orange, 

- tulle jaune,

- tissu jaune effiloché 

- tampon carabelle

 - encre hybrid palette orange


Voili, voilou,

je me suis régalée, 

MERCI Scrap and Co !!






Très bon week end à vous

qui me lirez


Big bisous, Cricri


14 commentaires:

  1. Moi aussi je suis fan de ta carte, j adore le volume que tu as crée et le jaune solaire que tu as également utilisé pour ta carte d'Antrescrap! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Quelle superbe carte très mixed média ! J'adore toutes ces matières et ce jaune soleil qui inonde tes dernières réas ! merci beaucoup Cricri pour ta participation à notre sketch de Scrap & Co !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Whouaaaa !! elle est magnifique, j'adore !! Gros bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Cricri, mais quelle magnifique carte toute vêtue de jaune soleil : une belle lumière, des matières sympa, une page de livre et de l'épaisseur, tout ce que j'adore. Bon dimanche.Gros bisous. Annie.

    RépondreSupprimer
  5. Françoise14 avril, 2018

    Par le biais de ta carte, nous rêvons de l'été . Que de belles couleurs.

    Superbe.

    Bises

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ces couleurs chaudes choisies et ta patouille, ta carte est magnifique! Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie carte ensoleillée et originale dans ce style !
    Bravo à toi et hâte de voir le soleil !
    Bon dimanche
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Du volume, de la couleur... tout pour en faire une très jolie carte, bravo !!!
    Belle fin de weekend, des bises

    RépondreSupprimer
  9. Superbe version remplie de soleil et j'adooore ton fond!!!
    ScrapbizOOUS XXL de Bravoooo à touaaa

    RépondreSupprimer
  10. Tes réas sont toujours aussi charmantes et romantiques!!

    RépondreSupprimer
  11. Ah mais oui, tu peux être fière, elle est superbe cette carte ! J'adore ton travail de fond et elle est pleine de soleil ! bravo à toi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Tu as bien fait de te motiver car elle est absolument splendide avec ces jolies couleurs très lumineuses. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Oh j'adore!! Ta carte est superbe
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...