21 juillet 2017

Premier défi du challenge d'été chez Scrap and Co2017






Hello les fidèles qui me lisez :

Bonjour...


J'ai "enfin" fini ma première réa du mois...


Pas pu faire mieux :

 entre le Tour de France que je suis

pour meubler les jours de canicule,

les migraines dues aux cervicales en colère 

(arthrose !!!)

le rangement ...

le quotidien...

et tout et tout...,

j'ai enfin créée cette page,

pour le joli challenge de :


Scrap and Co



Les filles de la DT,

 nous proposent un bien joli sketch de 







avec pour corser  le jeu,

3 consignes à respecter  :



- De la couture (vraie ou fausse)

- Des fleurs ou du feuillage

- Une couleur obligatoire : Jaune


Alors, j'ai cherché une photo de 

"ma Damoiselle 2",

 qui a eu 7 ans, fin 2016

et qui a 
(la veinarde),

eu la chance d'aller en Guadeloupe

en février, la voici...




Gros plans















J'ai utilisé :

- un calque que j'ai froissé

- des encres Lindys : Mint

et 
- Color Bloom de Prima :

summer sky et sorbet (jaune)

- Archival versafine Deep lagon

- des tampons :

- Carabelle Studio : un regard sur mon histoire

- L'Encre et l'Image : Crazy coutures

- des pailles

-des fleurs et étamines de dies Fleurs de cerisier

de 4 en scrap

- de la gaze  teintée

- titre sur un transparent en Lillybelle Font

- perles de pluie jaunes

- coquillages ramassés

Merci de votre inspiration, 

je me suis absolument régalée 

à scrapper cette page toute en légèreté ;

qui ravira ma poupette, 

quand elle viendra !!


A très vite pour la suite...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, Cricri

13 commentaires:

  1. Une jolie page, toute ensoleillée .

    Bises

    Françoise

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe ta page, Cricri ! J'adooore ! Merci pour ta participation à cette seconde épreuve de notre tournoi sur Scrap & Co !
    Big bisous

    Yo

    RépondreSupprimer
  3. Elle est belle ta demoiselle dans tout ce bleu. Bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou une très jolie page j'aime beaucoup tes fleurs un grand merci pour ta participation et bon courage pour tes migraines bon we

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie page estivale. J'aime beaucoup les couleurs.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Cricri, quelle très jolie page avec ces belles couleurs des îles; J'adore la pose de la Damoiselle. Bon dimanche. Gros bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie ta page, vraiment lumineuse. Bravo.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ! Me revoilou ! Premières vacances terminées, je reprends le chemin de l'ordi ( et des lessives aussi, lol !)
    Quelle magnifique page pleine de peps, toute légère et fruitée à la fois ! Bravo !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Une magnifique interprétation de ce défi 1 !! Merci beaucoup pour ta participation !! Bises

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup pour ta magnifique participation au défi 1 !! Bises

    RépondreSupprimer
  11. Elle est magnifique !!!!!!!
    Elle me redonne un peu de gaieté, et le soleil qui nous manque tant, je la trouve vraiment belle et lumineuse !!!
    Bravo ma Cricri j'adore cette page !!!!
    Et ta puce est trop mignonne, elle prend super bien la pose dis-donc, elle méritait bien cette page ! :-)
    Plein de bisesssss

    RépondreSupprimer
  12. Je rattrape mon retard de blogs, ta page est superbe ! que de belles couleurs et de beaux embellissements, et la photo de la miss est ravissante !

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...